Un OVNI bleuté perturbe le mariage

Cet étrange apparition a été repérée à Taiwan le 2 avril. [DR / Facebook]

Un photographe qui immortalisait une cérémonie de mariage à Taiwan récemment a éprouvé une vive surprise en examinant ses oeuvres. Sur l'une d'entre elles, un étrange OVNI bleu apparaissait.

 

Que s'est-il passé le 2 avril dans le ciel nocturne du district de Taipei (Taiwan). Un photographe chargé de réaliser des photos d'un mariage aurait en effet capturé un bien étrange phénomène qu'il a partagé sur son profil Facebook.

L'homme réalisait une photo d'un plan de végétation dans parc où se déroulait la fête. Afin d'éviter l'effet blafard que génère le flash, il a fait le choix d'un long temps d'exposition. En l'occurence, 20 secondes.

 

Traînée bleue

Mais pendant ce laps de temps, une très mystérieuse traînée bleue s'est déployée dans le firmament, laissant sur l'image un impressionnant sillage, ressemblant à une fumerolle. L'apparition n'est pas sans évoquer une aurore boréale, fort improbable sous ces latitudes, ou encore un feu de Saint-Elme.

S'il s'agit à proprement parler d'un objet volant non identifié, il est sans doute prématuré d'évoquer un phénomène paranormal, même si de nombreux ufologues se sont déjà risqués à l'hypothèse sur Internet. Toujours est-il qu'en l'état actuel, aucune interprétation définitive n'a encore été avancée.  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles