Un OVNI découvert sous terre en Russie

L'objet non identifié a été découvert dans une mine en Sibérie.[Capture d'écran Youtube.]

Des mineurs russes affirment avoir découvert un OVNI lors de travaux d’excavation dans la bassin de Kouznetsk en Sibérie. La forme de la découverte a en effet de quoi troubler, même si l'interprétation des mineurs est peut-être un peu rapide.

 

L’objet non identifié présente un diamètre de 1,2 mètre et pèse près de 200 kg. Les mineurs l’ont trouvé à quarante mètres sous terre.

Boris Glazkov confie au Mirror q'il n'a "jamais rien vu de tel". L’objet se démarque en raison de sa forme presque parfaitement circulaire, et bombée en son centre. Une silhouette qui évoque très nettement l'image que l'on se fait souvent des soucoupes volantes.

 

Artefact extraterrestre ?

Son collègue, qui était avec lui lors de la découverte, révèle que deux objets identiques étaient enfouis côte à côte mais que le premier avait été cassé lors de l’extraction.

Lorsque le second a été découvert, ils ont fait plus attention, « nous nous sommes arrêtés de travailler et nous l’avons soigneusement déterré ». Les mineurs ont partagé la vidéo de leur découverte sur Youtube. Difficile à ce stade de déclarer s'il s'agit ou non d'artefacts conçus par des intelligences extraterrestres.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles