Lady Gaga croit au grand amour

Lady Gaga Lady Gaga en concert.[AFP]

La chanteuse Lady Gaga s’est confiée à propos de sa conception du mariage. Une chose est sûre : question mariage, la star se révèle bien plus traditionnaliste qu’elle ne le montrait jusqu’alors.

Interviewée par le journal britannique The Sun, la chanteuse a confié combien le mariage était une chose à prendre au sérieux. Pour l’interprète de Pokerface, pas question d’envisager plusieurs mariages ou même un divorce : le mariage signe pour elle un engagement éternel.

Une famille unie

La chanteuse a grandi avec l’exemple d’un schéma familial plutôt traditionnel. « Ma grand-mère est restée mariée à mon grand-père pendant soixante ans. Mes parents sont mariés depuis trente ans. J'ai vu ma mère et mon père s'accrocher et j'ai cru lorsque j'étais plus jeune qu'ils allaient divorcer. Ils se disputaient tout le temps mais ils se sont accrochés, et maintenant ils s'aiment plus que jamais. C'est ce que je veux » a confié la star.

Plutôt excentrique et adepte des provocations en tous genres, l’artiste semble donc plus sage que ce qu’elle veut bien faire croire lors de ses nombreux shows endiablés. Souvent comparée à Madonna (divorcée deux fois), la jeune femme pour qui « le mariage n’est pas une option » se veut donc très ferme en matière d’union maritale.

En couple avec Taylor Kinney depuis près d’un an (une gageure dans la planète people), la star aurait-elle l’intention de passer prochainement la bague au doigt du musculeux acteur de la série Vampire Diaries ? Pas sûr que son amoureux soit prêt pour une séance de dédicace devant l’autel. Suivie par des millions de fans à travers la planète, Lady Gaga pourrait bien en revanche avoir l’ambition secrète de faire baisser les statistiques relatives au divorce. Mais il est sans doute plus facile d’imiter les chorégraphies de la star que son style de vie.

Vous aimerez aussi

Les deux amoureux sont désormais âgés de 72 et 74 ans.
Histoire du jour Il la demande en mariage 42 fois, elle finit par l’épouser
Religion Bientôt des prêtres mariés ?
nord Roubaix : 3.000 euros d’amende pour un cortège de mariage dangereux

Ailleurs sur le web

Derniers articles