En direct
A suivre

Lindsay Lohan à la recherche d’un donneur de sperme ?

Lindsay Lohan, le 30 janvier 2013 dans un tribunal de Los Angeles [David Mcnew / Pool/AFP]

Lindsay Lohan, qui est encore en cure de désintoxication, aurait eu une idée imparable pour remettre sa vie sur de bons rails : avoir un enfant. Et pour ce faire, elle aurait déjà commencé à appeler ses amis masculins pour recueillir leur sperme.

 

C’est une rumeur qui fait froid dans le dos ! Selon le tabloïd américain National Enquirer, Lindsay Lohan serait convaincue que le fait de devenir mère pourrait lui permettre de tirer définitivement un trait sur les excès de sa vie passée.

Seul petit détail à régler pour la jeune femme : terminer sa cure de désintoxication, puis trouver une parade au fait qu’elle soit célibataire pour pouvoir procréer. Concernant ce dernier point, la jeune femme a déjà trouvé la solution. Elle aurait décidé d’appeler certains de ses amis pour savoir s’ils accepteraient faire don de leur sperme. Rien que ça.

«Elle veut un bébé parce qu’elle pense que c’est la seule façon pour elle de mener une vie saine» rapporte un ami de la starlette au tabloïd. «Elle a déjà parlé d’avoir un bébé auparavant, ce que nous trouvions tous ridicule, et nous avons du mal à croire qu’elle y pense maintenant qu’elle est en cure… et pourtant, elle essaie de recruter des donneurs» poursuit cette source.

Un des amis de Lindsay Lohan n’aurait pas hésité à la remettre à sa place suite à sa requête. «Tu es encore en cure, pourquoi tu n’attends pas de voir si tu peux t’occuper de toi-même avant de faire venir un enfant au monde ?» lui aurait-il répliqué selon la source citée par le National EnquirerReste plus qu’à espérer que cette rumeur en soit bien une.

 

Lindsay Lohan veut devenir ermite

Lindsay Lohan est-elle enceinte ?

Lindsay Lohan condamnée à 90 jours dans un centre de réhabilitation

Lindsay Lohan toujours accusée d'avoir menti à la police

Lindsay Lohan en couple ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités