Vidéo : Maria Sharapova drague en conférence de presse

Maria Sharapova en conférence de presse. Maria Sharapova en conférence de presse.[Capture Youtube.]

La joueuse de tennis russe Maria Sharapova n'a pas réussi son Open d'Australie, battue dès les huitièmes de finale. Cela ne l'a pas empêchée de garder le sourire et de flirter avec un journaliste en conférence de presse.

 

Interrogée en conférence de presse sur les conséquences de sa défaite à Melbourne en huitièmes de finale contre Dominika Cibulkova, la joueuse russe Maria Sharapova n'a pas perdu son sens de l'humour ni son charme. La jolie joueuse en a même profité pour flirter un peu avec un journaliste australien.

"Combien de temps allez-vous mettre pour récupérer de cette défaite et recommencer à gagner", demande le journaliste australien Lachlan Wills.

Loin des réponses convenues, Maria répond, visiblement troublée : "Vous avez vraiment de l'assurance quand vous parlez, c'est très agréable". Lachlan enchaîne pour répondre à Maria : "Vous aussi".

Faisant fi des autres journalistes présents en salle de presse, Maria Sharapova ne s'arrête pas en si bon chemin : "Quelle était la question déjà? Je n'admirais que la forme de vos propos". Ce à quoi Lachlan Wils répond : "Et bien moi les vôtres".

Une chaîne australienne, étonnée par l'échange "surréaliste" entre la joueuse et le journaliste a interviewé Lachlan Wills, qui a expliqué : "J'ai essayé de séduire Maria Sharapova mais je sais que son mec, Gregor Dimitrov, est un vrai mec ! Comme j'imagine que Maria Sharapova regarde l'émission, j'ai un petit message pour elle en Russe. Maria, tu es très belle".

 

Clap de fin ?

 

Avec Maria Sharapova, tu ne coucheras point

Maria Sharapova aime manger des escargots

Qui est Stanislas Wawrinka, vainqueur de l'Open d'Australie ?

 

À suivre aussi

Le Serbe Novak Djokovic sert face à l'Espagnol Albert Montanes au tournoi de Monte-Carlo le 15 avril 2014 [Valery Hache / AFP]
tennis Tennis: Novak Djokovic en huitièmes au pas de course à Monte-Carlo
Jo-Wilfried Tsonga au 2e tour de l'Open de Monte-Carlo contre l'Allemand Philipp Kohlschreiber le 15 avril 2014 à Monaco [Valery Hache / AFP]
tennis Monte-Carlo : Tsonga, Benneteau et Llodra passent
Le court des Princes au tournoi de Monte-Carlo le 14 avril 2014  [Valery Hache / AFP]
tennis Tennis: Llodra sort Janowicz, Simon sorti par Gabashvili à Monte-Carlo

Ailleurs sur le web

Derniers articles