En direct
A suivre

Photos : Margot Robbie, la bombe du Loup de Wall Street, dit non à Playboy

Margot Robbie arrive aux Golden Globe Awards le 12 janvier dernier.[ AFP PHOTO/Frederic J. BROWN ]

Approchée par Playboy pour poser nue, l'actrice australienne Margot Robbie, vedette du film de Martin Scorcese, a décliné l'offre.

 

Les hommes qui ont vu le film de Martin Scorcese "Le Loup de Wall Street" sont ressortis de la salle obscure légèrement différents. Ils ont découvert l'actrice australienne Margot Robbie qui partage l'affiche avec Leonardo DiCaprio. La jolie blonde interprète la maîtresse du beau Leo.

Hugh Hefner, patron du magazine de charme Playboy, a semble-t-il vu le film. Le magnat de la presse pour adultes a lancé un appel du pied sans équivoque à Margot :  "La jeune femme qui joue la femme de Jordan Belfort dans le film est très, très jolie. Elle devrait être dans Playboy. Faites-lui passer le message. Elle serait fantastique."

 

 

 

Mais Margot est plus sage dans la vie que le personnage qu'elle interprète à l'écran. L'actrice a ainsi décliné la proposition : "J'ai déjà posé assez de soucis à ma famille en apparaissant nue", a expliqué la jeune fille. "Quand j'aurai 50 ans, je regarderai dans le rétroviseur et je dirai: 'Hé, hé, regardez comme maman avait l'air jolie'".

 

Jolie et humble

Pourtant, Margot sait rester humble, malgré les nombreuses sollicitations. Interrogée par le Daily Telegraph sur sa beauté, la jeune femme explique simplement à propos de sa scène de nu : "Il y avait toute une équipe chargée de me rendre jolie. Et j'avais mangé une tarte aux pommes la veille alors ne venez pas me consulter pour des conseils de régime alimentaire. Avec un éclairage et de l'huile sur le corps, vous aurez vous aussi l'air fantastique".

 

Hugh Hefner, le patron de playboy pense à tout

Le patron de Playboy dit avoir couché avec plus de 1.000 femmes 

A 86 ans, Hugh Hefner se marie pour la 3e fois

Margot Robbie en images

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités