Britney Spears a un assistant pour lui laver les dents

[AFP]

Britney Spears serait restée très fragile et serait toujours sous la tutelle de son père, qui ne perdrait jamais la santé de sa fille de vue, de son alimentation jusqu'à son hygiène bucco-dentaire.

 

Alors que son spectacle triomphe à Las Vegas, Britney Spears ne verrait pas la vie en rose pour autant. Après que ses parents l’aient placée sous tutelle en 2008 - l’époque où la chanteuse s’était rasée le crâne, avait été emmenée par la police à l’hôpital, avait suivi quelques cures de désintoxication et perdu la garde de ses enfants - , la star aurait certes depuis remonté la pente, mais resterait toujours sous la coupe de son père, James.

A en croire le magazine Heat, ses gardes du corps auraient d’ailleurs la mission de garder sans cesse un oeil sur la jeune femme, encore très fragile. "Les gardes du corps, qui la suivent 24 heures sur 24, rapportent tous ses faits et gestes à son père. Elle n’a pas de carte de crédit, doit faire valider toutes ses dépenses par son père, qui lui verse une indemnité mensuelle" a expliqué une source proche de la famille de Britney Spears.

Si Internet est banni, la star doit aussi demander une autorisation spéciale pour téléphoner: "Elle est totalement surveillée : son père et son équipe ont accès à tous ses appels et ses SMS. Jusqu’à récemment, elle n’était pas autorisée à posséder son propre téléphone. Elle est désormais autorisée à contacter son amoureux, mais ne peut toujours pas accéder à internet, sans surveillance" explique ainsi le proche.

Côté forme, tout est mis en oeuvre pour que la chanteuse reste tout à fait désirable et garde une santé de fer. "Elle ne doit pas absorber d’alcool et son père a engagé un nutritionniste pour lui établir un régime alimentaire strict" a confié cette même source avant d'ajouter "Britney étant allergique à de nombreux microbes, elle ingère toutes ses boissons, café compris, à l’aide d’une paille." Cerise sur la gâteau? Le papa de Brit-Brit "a même un assistant chargé du brossage de dents de sa fille, qui oublie tout le temps de se laver les dents."

Âgée désormais de 32 ans, Britney Spears donnait dernièrement l’impression d’aller mieux, se laissant prendre régulièrement en photo, souriante, au bras de David Lucado, brillant avocat et son petit-ami à qui elle offrirait tout son amour. Mais les sourires de façade, Britney sait aussi les distribuer.

 

Britney Spears à Las Vegas pour son "Piece of me"

Britney Spears, enfin heureuse?

La musique de Britney Spears pour éloigner les pirates

À suivre aussi

Des membres de la Croix Rouge guinéenne à Conakry, lors d'une campagne de sensibilisation aux dangers du virus Ebola, le 11 avril 2014 [Cellou Binani / AFP/Archives]
AfSud Guinée: l'épidémie de fièvre Ebola "sous contrôle"
santé Une Italienne enceinte des jumeaux d'une autre par erreur
Les présidents français François Hollande (c) et mexicain Enrique Pena Nieto (d), la ministre française de la Culture et la Communication Aurélie Filippetti (g) sur le site archéologique de Teotihuacan le 11 avril 2014, au Mexique [Alain Jocard / AFP]
Diplomatie Hollande souligne le retard à combler dans les relations avec le Mexique

Ailleurs sur le web

Derniers articles