En direct
A suivre

Brandon Howard est-il le fils caché de Michael Jackson ?

La page Facebook officielle de Brandon Howard[Capture d'écran Facebook]

Un chanteur et producteur américain de 31 ans, Brandon Howard, pourrait être le fils caché de Michael Jackson selon les informations du site TMZ.

 

Brandon Howard est-il le fils caché de Michael Jackson ? Hier soir, la question n’avait pas trouvé de réponse après une journée riche en rebondissements.

Tout commence jeudi lorsque le site people TMZ révèle que le chanteur et producteur de 31 ans, méconnu en France, serait, à 99,9% de chance, le fils biologique du roi de la pop. Des résultats de tests ADN auraient été présentés pour corroborer cette thèse.

Ces recherches auraient été menées par Alki David, patron de la webtélé webon.com, qui, dans le cadre d’un documentaire tournant autour du roi de la pop décédé il y a 5 ans, aurait comparé les deux ADN. Grâce à une dent qu’il aurait acheté aux enchères et à de la salive de Brandon Howard, il aurait observé une ressemblance, lui permettant de conclure à une filiation entre les chanteurs.

 

Confirmation et preuve

Une version confirmée par Brandon Howard lui-même, qui avouait sur Facebook avoir donné un peu de salive pour ces tests. Mais il a tenu à mettre les choses au point : «Je n’ai jamais prétendu être le fils de Michael Jackson. Je ne coure après aucun héritage puisque je gagne ma vie par moi-même

S’il n’avoue qu’à demi-mot le rapport entre lui et le chanteur, l’une de ses déclarations reste toutefois énigmatique. « Les résultats sont ce qu’ils sont » affirme-t-il ainsi.

Pour ajouter un peu plus de crédibilité à la rumeur, TMZ explique que la mère du chanteur, Miki Howard, chanteuse de gospel, avait été dirigée par le père de Michael Jackson, Joe Jackson, laissant donc supposer une proximité entre les deux jeunes gens au début des années 80. La légende voudrait d’ailleurs que Miki Howard, surnommée Billy, ait été la source d’inspiration originale pour l’écriture de la chanson Billie Jean.

 

Questions

Ce dernier fait laisse toutefois présumer une autre théorie. Brandon Howard ne serait pas le fils de Michael Jackson, mais celui de Joe Jackson. Une thèse qui prend corps, d’autant que la validité des tests ADN aurait été désavouée par TMZ.

Vendredi soir, on ne savait donc plus qui croire et l’identité du père de Brandon Howard était encore un mystère. Affaire à suivre.

 

Les fans de Michael Jakcosn obtiennent un préjudice d'affection

Conrad Murray : "Michael Jackson m'aime encore"

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités