Shakira confirme qu'elle est enceinte

La chanteuse colombienne Shakira durant la cérémonie de fermeture de la Coupe du monde de football au stade de Rio de Janeiro, au  Brésil, le 13 juillet 2014 [Pedro Ugarte / AFP/Archives] La chanteuse colombienne Shakira durant la cérémonie de fermeture de la Coupe du monde de football au stade de Rio de Janeiro, au Brésil, le 13 juillet 2014 [Pedro Ugarte / AFP/Archives]

La chanteuse colombienne Shakira a confirmé qu'elle attendait un second enfant de son compagnon, le footballeur espagnol international Gérard Piqué, dans un entretien accordé à l'édition latino-américaine de la revue Cosmopolitan.

"La vérité c'est que, oui, je suis enceinte", a dit la chanteuse à Cosmopolitan, qui lui consacre la couverture de son numéro de septembre, disponible à partir de lundi.

La chanteuse de 37 ans, gagnante de plusieurs Grammy Awards, confirme ainsi les rumeurs qui s'étaient répandues sur sa possible grossesse depuis sa participation au spectacle de clôture du Mondial de football au Brésil, en juillet.

Cosmopolitan ne précise pas de combien de mois Shakira est enceinte, mais confirme que son premier enfant, Milan, âgé d'un an et demi, aura bientôt de la compagnie.

Shakira et Piqué, joueur du FC Barcelone âgé de 27 ans, se sont connus lors du mondial de football 2010 en Afrique du Sud et sont en couple publiquement depuis 2011.

Vous aimerez aussi

Des ateliers d'écriture de sextos permettent aux Mexicaines d'explorer leurs sexualités [Pedro PARDO / AFP]
Sexualité Mexique : quand des femmes apprennent à «sextoter» en toute sécurité
Andrés Manuel Lopez Obrador, premier président de gauche de l'histoire récente du Mexique, prend officiellement ses fonctions le 1er décembre 2018 [Ronaldo SCHEMIDT / AFP/Archives]
Amérique du Sud Le Mexique intronise à sa tête Lopez Obrador, premier président de gauche
tensions Le Mexique expulse 98 migrants centraméricains ayant tenté d'entrer de force aux Etats-Unis

Ailleurs sur le web

Derniers articles