En direct
A suivre

Kim Kardashian provoque la colère des internautes

Kim Kardashian à la première de «The Promise», le 12 avril 2017. [CHRIS DELMAS / AFP]

Kim Kardashian a partagé sur Twitter son secret minceur : une bonne grippe. Un tweet qui se voulait humoristique mais qui n'a pas plu à tout le monde.

«La grippe peut être un merveilleux régime. Très heureuse qu'elle soit arrivée à temps pour le gala du Met, lol #2KGetdemienmoins», tweetait mercredi 19 avril la star de téléréalité. Elle a ensuite supprimé ce message, mais apparemment pas assez rapidement.

kimkflutweet.jpg

De nombreux internautes ont accusé Kim Kardashian de minimiser ce qui peut être une maladie grave, et d'envoyer un dangereux message à ses fans les plus naïfs.

«Tu ne devrais peut-être pas rendre 'glamour' une maladie pour vanter la perte de poids»

«Tu es consciente du nombre de gens qui te suivent et que tu inspires, non ? Beaucoup d'entre eux étant des jeunes assez impressionnables ?»

«Kim, il y a des gens qui meurent»

D'autres ont choisi une approche sur le ton de l'humour. Pour beaucoup, ce tweet rappelait une scène du film «Le Diable s'habille en Prada», qui s'attaque au monde de la mode et à ses diktats. D'autres ont préféré reprendre les propos de sa soeur, devenus cultes pour les fans de la famille, pour la rappeler à l'ordre.

«Plus qu'une gastro, et j'aurais atteint le poids que je me suis fixé».

«Kim, il y a des gens qui meurent»

Mais si la star a supprimé son tweet, pas sûr qu'elle ait compris la leçon. Dans un second tweet, Kim Kardashian a choisi la provocation comme défense. Elle a partagé deux clichés d'elle, avec le message «La grippe m'a rendu comme ça».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités