Kim Kardashian a gagné 10 millions de dollars en une journée

Kim Kardashian s'était chargée de faire la publicité de ses parfums sur les réseaux sociaux. [Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Des chiffres à peine croyables. Mercredi, en seulement une journée, Kim Kardashian a gagné par moins de dix millions de dollars (8,47 millions d'euros).

La star américaine a lancé en effet ce jour sa nouvelle ligne de parfum, composée de trois fragrances : Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Oud et Crystal Gardenia Citrus.

Force est de constater que le succès a été au rendez-vous. Selon TMZ, en une heure, les ventes atteignaient déjà le million de dollars. Les 300.000 flacons produits ont été écoulés dès le jeudi, soit le lendemain du lancement.

Comme l’explique le site américain, Kim Kardashian s’est énormément impliquée dans le projet. Elle a participé à toutes les étapes de création, du choix des senteurs à la fabrication de l’emballage. Et la business-women n’a pas manqué de faire la publicité de ses parfums sur les réseaux sociaux.

 

Today’s the day!!! Go to kkwfragrance.com at 10am PST to get all 3 fragrances. Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Citrus & Crystal Gardenia OUD

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Classée par Forbes à 47e place des célébrités les mieux payées en juin dernier, la star devrait ainsi connaître une remontée fracassante dans les mois à venir. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles