Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson

Khloé Kardashian n'a pas réagi officiellement à ces révélations. [Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Alors qu’elle doit accoucher dans les jours à venir, Khloé Kardashian, sœur de Kim-K, doit faire face aux révélations sur les infidélités de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson.

Lors du déplacement de son équipe pour un match de NBA à New York, Tristan Thompson a été filmé le week-end dernier en compagnie d’une jeune femme dans une soirée. La vidéo publiée par le Daily Mail montre le basketteur très proche de cette inconnue, qui finit par l’embrasser.

Comme en témoigne, une autre vidéo, publiée par TMZ, la soirée s’est ensuite poursuivie à l’hôtel de Tristan Thompson.

Selon le site people américain, la jeune femme a par la suite posté sur Instagram des extraits d’une sex-tape tournée cette nuit-là, ainsi que des SMS explicites échangés avec le basketteur. Ces publications ont depuis été supprimées.

Une deuxième vidéo

L’affaire, déjà pénible pour Khloé Kardashian, aurait pu en rester là. Sauf que dans la foulée de ces révélations, une autre vidéo montrant Tristan Thompson en compagnie de deux jeunes femmes a également été mise en ligne. 

Ces images ont été filmées dans un bar en octobre dernier, alors que Khloé Kardashian était enceinte de trois mois. On y voit le basketteur se montrer très tactile avec les jeunes femmes et même échanger un baiser avec l’une d’elles.

Pour l’heure, ni Tristan Thompson, ni Khloé Kardashian, n’ont réagi à ces informations.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles