Pippa Middleton, la soeur de Kate, serait enceinte

Pippa Middleton et James Matthews se sont unis en mai 2017. [Justin TALLIS / POOL / AFP]

Alors que Kate Middleton a été admise ce matin au St Mary hospital de Londres en vue de la naissance du troisième enfant du couple royal, sa soeur Pippa serait elle aussi enceinte.

«Quand Pippa a su qu’elle était enceinte, elle était évidemment ravie et comblée de joie», a confié au Sun un proche de Pippa Middleton. «Naturellement, sa grande sœur Kate et ses parents, Carole et Michael, ont été les premiers à apprendre la nouvelle», explique la source. Elle précise que la duchesse de Cambridge «ne pouvait pas être plus ravie».

Selon les informations du tabloïd, Pippa Middleton en serait environ à la fin du premier trimestre de sa grossesse. Le journal britannique assure qu’elle a «passé son échographie des douze semaines avec succès et a commencé à annoncer à ses proches l’heureuse nouvelle.» L'accouchement serait prévu en octobre.

La jeune femme et son époux James Matthews, aristocrate écossais, accueilleront donc leur premier enfant. Tous deux ont commencé à se fréquenter en 2012, et après une première rupture, ils se sont retrouvés en 2015. Le couple s'est fiancé à l’été 2016, et le mariage a eu lieu en mai dernier.

«Après les premiers mois de leur mariage, ils ont senti que le timing était bon pour agrandir leur famille», a confié le proche du couple.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles