Un des membres du groupe des Backstreet Boys visé par une enquête pour viol

Les faits remontent à 2002, alors que l'artiste était âgé de 22 ans[Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Nick Carter, chanteur des Backstreet boys, est soupçonné de viol. Emprisonné en 2016 pour une agression, il pourrait l'être à nouveau prochainement.

Les faits remontent à 2002, alors que l'artiste était âgé de 22 ans. La police de Santa Monica (Californie), qui enquête sur cette affaire depuis le mois de février, a rendu ses conclusions à la justice ce jeudi, expliquant que l'affaire avait été confiée au département des enquêtes criminelles, relate la presse américaine.

Si les enquêteurs n'indiquent à aucun moment l'identité de la victime présumée, la chanteuse Melissa Schuman, âgée de 33 ans, avait publié le 2 novembre dernier un long texte sur son blog, dans lequelle elle racontait avoir subi une agression sexuelle en 2002, alors qu'elle avait 18 ans. Elle assure avoir tenté de prendre la parole il y a des années, mais son manager l'en aurait dissuadée jugeant que les «avocats puissants» de son agresseur mettraient un terme à sa carrière.

De son côté, Nick Carter avait nié ses accusations. «Melissa n'a jamais exprimé, lorsque nous étions ensemble ou à n'importe quel autre moment depuis, que tout ce que nous avons fait n'était pas consensuel», avait-il déclaré dans un communiqué, se disant «choqué et attristé» par les propos de l'artiste.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles