Le rappeur Travis Scott arbore un maillot PSG X Jordan sur scène

Le rappeur Travis Scott lors de son concert en France au Festival Cabaret Vert en août 2018. [Capture d'écran Twitter ]

Sur la scène du Festival du Cabaret Vert, qui se tient à Charlevilles-Mézières du 23 au 26 août 2018, le rappeur Travis Scott est apparu avec un maillot siglé PSG X Jordan. 

La collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan Brand est attendue par tous les fans du club parisien, et elle semble se préciser de jour en jour. Toute une collection pourrait même être dévoilée. C'est en tout cas ce que laissent penser les derniers clichés du concert du rappeur américain, Travis Scott. 

Si Travis Scott n'a fait aucune déclaration particulière lors de son passage sur scène, les attentes autour de ce partenariat ont été relancées par l'artiste. 

Le mois dernier, c'est le chanteur Justin Timberlake qui déchaînait les passions en arborant une mystérieuse veste PSG X Jordan. 

Plus récemment, c'est le site Footy Headlines, qui dévoilait des visuels d'un maillot issu de cette collaboration. Ce maillot pourrait d'ailleurs être utilisé lors des rencontres de Ligue des Champions par le club de la capitale. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles