«Papa va bien» : le rappeur Kaaris poste une photo avec sa fille après sa libération

Le rappeur avait été arrêté le 1er août à la suite d'une violente altercation à Orly[DOMINIQUE FAGET / AFP]

Au coeur d'une bagarre à Orly le 1er août dernier, les rappeurs Booba et Kaaris ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire. Ravi de retrouver sa famille, ce dernier a posté un cliché sur les réseaux sociaux qui semble témoigner de la fin de son calvaire. 

«Papa va bien». C'est par ces mots que Kaaris, personnage principal de l'un des faits divers les plus commentés de l'été, a refait son apparition sur les réseaux sociaux, près d'un mois après son incarcération. Le rappeur de 38 ans n'avait pas posté de photo sur son compte Instagram depuis le 1er août, date à laquelle la bagarre ultra-médiatisée a eu lieu, dans les couloirs d'Orly. 

Papa d'une petite fille prénommée Okou Brooklyn Amra, Kaaris n'a pu cacher sa joie de la retrouver et en a profité pour lui déclarer son amour sur le réseau social en ajoutant en légende : «Je resterai toujours debout pour toi». 

À la suite de leur libération, Kaaris et Booba ont été sommés de remettre leur passeport à la justice et devront répondre de leurs actes en septembre. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles