Non, le combat entre Booba et Kaaris n'est pas annulé

Booba a annoncé, dans une vidéo reprise sur Instagram, que le combat de boxe tant attendu avec son rival Kaaris n’aurait pas lieu. Booba a annoncé, dans une vidéo reprise sur Instagram, que le combat de boxe tant attendu avec son rival Kaaris n’aurait pas lieu. [Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP]

Contrairement à ce que laissait penser Booba lundi, le combat de MMA entre lui et Kaaris pourrait bien finalement avoir lieu.

«On attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l’heure, le jour, la date (...)», a indiqué le «Duc de Boulogne» mardi 29 janvier.

Pourtant, il avait annoncé lundi, dans une vidéo reprise sur Instagram, que l'affrontement tant attendu avec son rival  n’aurait pas lieu.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#booba annonce que le combat n’aura pas lieu ?! @boobaofficial

Une publication partagée par French Plug (@frenchplug_) le

Sur les images, on l'entendait lancer un laconique «Pas de combat». Clair, net et précis.

Les frères ennemis du rap français ont été condamnés, en octobre dernier, à dix-huit mois de prison avec sursis pour leur bagarre mémorable à l'aéroport d'Orly en août. Ils avaient tous deux effectué trois semaines de détention provisoire dans la foulée, et la rixe avait occasionné des dégâts évalués à 50.000 euros.

Depuis l’incident, les deux rappeurs n’avaient cessé de se lancer des piques par réseaux sociaux interposés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles