Qui est Camila Morrone, la petite amie de Leonardo DiCaprio ?

Americano-argentine de presque 22 ans, Camila Morrone est mannequin et actrice. [LOIC VENANCE / AFP]

Ils ne se sont pas affichés officiellement ensemble sur le tapis rouge mais c’est bien à deux qu’ils profitent du festival. Leonardo DiCaprio et sa petite amie Camila Morrone sont ensemble à Cannes.

C’est au prestigieux hôtel du Cap-Eden-Roc que les deux stars séjournent pendant le Festival de Cannes. Plusieurs sites people ont dévoilé des clichés du couple, montrant notamment Leonardo DiCaprio photographier sa compagne avec son smartphone.

Avant le Festival, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone avaient été aperçus très amoureux il y a quelques mois dans les tribunes du parc des Princes pour le match de Ligue des Champions entre le PSG et Liverpool.

La relation entre les deux stars a commencé discrètement à l’automne 2017. Ils avaient été aperçus au festival Coachella quelques mois plus tard. Depuis, ils vivent leur histoire loin des photographes.

Mannequin de 22 ans

Camila Morrone, américano-argentine qui fêtera ses 22 ans en juin prochain, est la fille du mannequin Maximo Morrone et de l’actrice Lucia Sola. Pendant longtemps, elle a eu comme beau-père l’acteur Al Pacino.

Mannequin pour la prestigieuse agence IMG, qui compte notamment dans ses rangs les top Bella et Gigi Hadid, Chanel Iman, Gisele Bundchen (une ex de Leonardo), Hailey Bieber ou encore Ashley Graham, elle parcourt le monde et a fait la une de plusieurs magazines.

Sur son compte Instagram, qui totalise 1,7 millions d'abonnés, la jolie brune multiplie les clichés de voyages, les portraits avec et sans maquillage ainsi que les photos de tournage. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sangre Argentina : @sebastianfaena

Une publication partagée par Camila Morrone (@camilamorrone) le

Car en parallèle de ses activités de mannequin, Camila Morrone se consacre aussi à sa carrière d’actrice. Après des débuts dans le film de James Franco, «Bukowswki», en 2013, elle a joué l’année dernière dans «Death Wish» aux côtés de Bruce Willis. C’est d’ailleurs pour le cinéma qu’elle se trouve à Cannes puisqu’elle est venue présenter le film «Mickey and the Bear», de la réalisatrice Annabelle Attanasio. 

De son côté, Leonardo DiCaprio, 44 ans, a créé la sensation sur le tapis rouge du festival pour la présentation de «Once Upon a time… In Hollywood», le prochain film de Quentin Tarantino dans lequel il partage l’affiche avec Brad Pitt et Margot Robbie.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles