Pourquoi cette photo d'Ivanka Trump et son mari au palais de Buckingham est-elle devenue virale ?

La fille et le gendre du président américain ont particulièrement inspiré les internautes[ADRIAN DENNIS / POOL / AFP]

En déplacement de trois jours au Royaume-Uni pour une visite diplomatique, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner ont fait de l'ombre à Donald et Melania Trump. En cause ? Une photo du couple à l'intérieur du palais de Buckingham, devenue virale sur Twitter.

Debout derrière l'une des grandes fenêtres du Palais, le regard fixé sur l'objectif, Ivanka Trump et Jared Kushner ont rapidement affolé les internautes, qui ont vu dans le cliché une référence au célèbre film d'horreur «Get Out», l'un des plus gros succès au box-office de l'année 2017. 

Aucun doute : la fille et le gendre du président américain semblent maîtriser à la perfection la fameuse expression légèrement inquiétante des personnages de Jordan Peele. 

«Cette photo de Jared Kushner et Ivanka Trump en train d'observer l'arrivée de Donald et Melania Trump au palais de Buckingham est mon exacte définition du cauchemar», a tweeté un internaute. 

Interpellé par un internaute qui s'est amusé à habiller la photo d'une musique digne des plus grands films d'horreur, le réalisateur de «Get Out» a lui-même réagi, en lançant à l'utilisateur inspiré : «Tu es embauché». 

capture_decran_2019-06-05_a_09.44.41_5cf7731d1ba09.png

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles