Les parents de Joe Jonas ont appris sur Internet qu'il s'était marié

Les parents de la star n'ont pas apprécié d'être mis au courant par les réseaux sociaux.[Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Les parents de Joe Jonas ont appris que leur fils s'était marié avec Sophie Turner, à Las Vegas, sur internet.

Le chanteur n'a, en effet, pas prévenu ses parents de cette union qui s'est déroulée le mois dernier. Un impair qu'il explique par le fait que cette cérémonie n'était, selon lui, qu'une formalité. «En fait, dans mon idée, c'était la partie légale du mariage. Alors je me disais 'Ecoute, ce n'est pas le jour le plus important'», a-t-il expliqué dans un entretien dans l'émission Hits1 sur Sirius XM.

Mais les parents de la star n'ont pas apprécié d'être mis au courant par les réseaux sociaux. «Ils ont un restaurant incroyable en Caroline du Nord et je pense que, sans doute, ce sont des gens du staff qui sont venues les voir pour leur dire : 'Félicitations ! J'ai vu'. Et alors ils ont dû chercher ce qui était arrivé», a raconté Joe Jonas. 

Pour se faire pardonner, le jeune homme a invité ses parents à Los Angeles où une surprise les attendait. «Alors je me suis beaucoup excusé, je leur ai dit 'Hey, vous ne voulez pas venir à L.A. ? Je vous ai réservé quatre spas au Four Seasons», a-t-il souligné. 

L'actrice de «Game of Thrones», Sophie Turner, épousera le week-end du 29 juin, Joe Jonas lors d'une seconde cérémonie, organisée dans le sud de la France, près d'Avignon. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

My Valentine gets a surprise birthday party because she’s the fucking best. 

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles