Céline Dion justifie sa perte de poids par sa nouvelle passion

La danse, cette nouvelle activité physique que pratique Céline Dion serait la raison de sa transformation. [FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion, très amaigrie, inquiète ses fans depuis quelques mois. Une perte de poids que la star québécoise justifie par la nouvelle passion à laquelle elle s'adonne.

La danse, cette nouvelle activité physique que pratique Céline Dion, serait à l'origine de sa transformation. En témoigne le nouveau cliché que la star a posté sur son compte Instagram, ce mardi, où on peut la voir s'étirer sur un parquet de danse.  

En février dernier, elle répondait à une interview pour l’émission télé «Good Morning America» et en profitait pour répondre à cette polémique autour de sa minceur : «On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis très gentille vous savez ! C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse». 

Céline Dion, qui s’est toujours rêvée en ballerine, se rend quatre fois par semaine à la danse pour y faire des pointes, accompagnée de son fidèle acolyte Pepe Munoz. 

capture_decran_2019-06-26_a_12.03.47_5d13432863e91.png

Pas étonnant que la chanteuse ait perdu du poids en menant une vie à mille à l’heure. Un changement physique qui avait interpellé les internautes : «Je suis attristée de voir l’état de maigreur de Céline Dion. N’est-elle pas malade ?».  

Des inquiétudes que la chanteuse de 51 ans a, une nouvelle fois tenté, de balayer.  

À suivre aussi

Instagram Demi Lovato pose en bikini et dévoile sa cellulite
Le choc thermique permet de réduire la masse graisseuse et les résultats sont visibles dès la première séance.
bien-être On a testé une séance de cryolipolyse
Réseaux sociaux Le « Toblerone tunnel », nouvelle tendance minceur inquiétante d'Instagram

Ailleurs sur le web

Derniers articles