En direct
A suivre

Stephane Plaza lance le «Flamant rose» challenge

«Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C'est parce qu'il mange beaucoup de crevettes roses».[JOËL SAGET / AFP]

L’animateur Stéphane Plaza, actuellement en Polynésie pour présenter l’élection de Miss Tahiti 2020, a publié un cliché sur son Instagram où il apparaît totalement nu sur un flamant rose. Il répondait à un défi lancé par Sylvie Tellier, Marine Lorphelin et Vaimalama Chaves. Challenge remporté.

Actuellement en vacances, l’agent immobilier le plus célèbre de France a suscité de nombreuses réactions de la part de ses 280 000 abonnés. Allongé sur une bouée rose, il porte pour seule parure, des fleurs rouges pour cacher son sexe. 

«Le flamant rose... Rose, symbole de l'amour et, flamant, symbole de marginalité, d'émotivité, de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C'est parce qu'il mange beaucoup de crevettes roses. Et maintenant, à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @Stephaneplaza.off». La balle est renvoyée dans le camp adverse, les trois miss devront à leur tour tenter de relever le défi. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Challenge flamant rose !! Oui @marinelorphelin_off @sylvietellier @vaimalamachavesoff et @leianafaugerat , je n’ai qu’une seule parole ... Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà ... (Jean-Pierre merci pour cette #photo qui va rester dans ma mémoire ) Le flamant rose .. rose symbole de l’amour et flamant symbole de marginalité, d’émotivité de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses bon ok carton jaune je le mérite Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Pour rappel, Stephane Plaza est agent immobilier, animateur et acteur. Débordé par les projets professionnels, il a révélé dans le numéro de «Mieux chez soi» s’être porté bénévole auprès des pompiers il y a peu de temps. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités