Pamela Anderson fête son anniversaire avec son ex-mari

L’actrice était accompagnée notamment de ses deux fils, mais aussi de son ex-mari.[©Bertrand GUAY / AFP]

La page Adil Rami est bien tournée. Ce lundi 1er juillet, Pamela Anderson a fêté ses 52 ans à Las Vegas en compagnie de ses proches, dont Rick Salomon, son ex-mari.

Moins d’une semaine après sa rupture avec le champion du monde français, qu’elle a accusé de violences conjugales, Pamela Anderson a décidé de célébrer son anniversaire loin de l’Hexagone. Et comme l'ont révélé plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’actrice était accompagnée notamment de ses deux fils, mais aussi de son ex-mari, Rick Salomon, avec qui elle a été mariée à deux reprises, en 2007 et 2014.

Ce dernier a également fait une apparition remarquée dans la story Instagram de Dylan, le plus jeune des fils de Pamela Anderson. Et pendant que ce petit monde était de sortie sur un bateau pour faire une virée en wakeboard avant de ponctuer la journée avec dîner dans un restaurant réputé de Las Vegas, Adil Rami, quant à lui, prépare comme il peut la nouvelle saison.

Pour rappel, l'Olympique de Marseille a entamé – bien avant les déclarations de Pamela Anderson qui ont agité la toile ces derniers jours – une procédure disciplinaire à l’encontre du défenseur de 33 ans.

À suivre aussi

People A$AP Rocky crée des uniformes pour les prisonniers suédois
Miss France Vaimalama Chaves, Miss France 2019, en quête d'un titre mondial en 2020
Musique Taylor Swift accuse les dirigeants de son ancien label de «contrôle tyrannique» et appelle ses fans au secours

Ailleurs sur le web

Derniers articles