Rose Hanbury, supposée maîtresse du Prince William, a disparu

Les spéculations vont bon train pour savoir où se cache l'ennemie jurée de Kate Middleton. Les spéculations vont bon train pour savoir où se cache l'ennemie jurée de Kate Middleton.[hellobeautifulusa/Instagram]

Mais où est-elle passée ? Rose Hanbury, supposée amante du Prince William dont le nom fait les choux gras des tabloïds britanniques, a disparu des radars depuis plusieurs semaines.

L'une des dernières apparitions en public de l'épouse de Lord David Cholmondeley remonte à début juin lorsque la reine d'Angleterre avait organisé un dîner en l'honneur de Donald Trump, alors en visite à Londres. Depuis, c'est silence radio.

Le 26 juillet dernier, elle était carrément absente aux traditionnelles portes ouvertes du château de Cholmondeley, propriété de son mari. Une absence largement commentée Outre-Manche d'autant que Rose Hanbury n'a pas l'habitude de rater ce type de rendez-vous où se pressent les acteurs influents de la société britannique.

Les spéculations vont bon train pour savoir où se cache l'ennemie jurée de Kate Middleton. Parmi les hypothèses relayées, un éventuel séjour dans sa demeure de Hougton Hall dans le Norfolk est régulièrement évoqué. De quoi renforcer un peu plus encore les rumeurs d'adultère avec le Prince William, celui-ci possédant avec Kate une maison... à quelques kilomètres seulement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles