La coquette maison coloniale de Meghan Markle à Los Angeles est à vendre

Cette demeure de style colonial est située dans le quartier historique Hancock Park.[©Daniel LEAL-OLIVAS / AFP]

Avis aux amateurs de biens immobiliers. La duchesse de Sussex, Meghan Markle, met en vente sa sublime villa de Los Angeles, qu’elle a occupé avant d’emménager avec la famille royale.

Située dans le quartier historique Hancock Park, cette demeure de style colonial, construite en 1924, compte pas moins de quatre chambres à coucher, trois salles de bain, une salle à manger en plein air, une cuisine spacieuse à l’anglaise, un séjour lumineux avec cheminée, et un jardin à l’avant bordé de palmiers.

Une demeure achetée avec son ex-mari

Pour s'offrir cette maison au design art déco de plus de 185 mètres carrés, il va falloir néanmoins débourser la modique somme de... 1,8 million de dollars, soit environ 1,6 million d’euros, a rapporté le site américain TMZ.

Avant d’épouser le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle était mariée au producteur Trevor Engelson de 2011 à 2013 avec qui elle a acheté cette demeure. Après leur divorce, la maman du petit Archie a ensuite déménagé à Toronto, au Canada, où se situaient les plateaux de tournage de la série à succès Suits, dans laquelle elle interprétait Rachel Zane Ross.

Une chose est sûre, le fait que la duchesse de Sussex ait occupé les lieux quelques années va attirer de nombreux acheteurs potentiels.

À suivre aussi

People La date de mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin révélée ?
People Kanye West anime le culte du dimanche dans une église
buzz Le sosie de Rihanna décroche son premier contrat de mannequin à 7 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles