En Direct

Demi Lovato pose en bikini et dévoile sa cellulite

Demi Lovato a reçu une quantité importante de soutiens de ses fans mais aussi de ses amies.[INSTAGRAM]
Par Mis à jour le Publié le

Pour dénoncer le culte de la silhouette parfaite, Demi Lovato a pour la première fois dévoilé un cliché non-retouché où elle pose en bikini et laisse apparaître sa cellulite.

Dans un long message, l'ex-enfant star Disney explique son ras-le-bol face à l'obsession du corps idéal. «Je veux ouvrir ce nouveau chapitre dans ma vie et être authentique à celle que je suis plutôt qu’essayer d’atteindre les standards de quelqu’un d’autre. Donc me voilà, sans honte, sans peur et fière d’avoir ce corps qui est passé par tant de choses et qui continuera de m’impressionner quand je donnerai un jour la vie», écrit-elle.

L'actrice et chanteuse regrette avoir publié régulièrement des photos d'elle retouchées. «Oui les autres photos en bikini étaient éditées, je déteste avoir fait ça mais c’est la vérité», admet-elle. Elle dénonce enfin les longues séances de sport et autres régimes auxquels elle a pu s'astreindre dans le passé.

Demi Lovato a reçu une quantité importante de soutiens de ses fans mais aussi de ses amies, à l'image d'Hailey Bieber et Sara Sampaio, qui ont salué sa prise de conscience.

Ailleurs sur le web