Rihanna enceinte de son premier enfant ? Les indices qui sèment le doute

Sur toutes ces dernières photos Instagram, Rihanna semble cacher son ventre. [Capture Instagram]

Les fans de Rihanna attendent avec impatience un nouvel album mais c’est peut-être un tout autre projet que la star prépare. Plusieurs indices sèment le doute sur une éventuelle grossesse.

La chanteuse donnait la semaine dernière à New York la 5 nouvelle édition du Diamond Ball, une soirée organisée au profit de son association caritative, la Clara Lionel Fondation.

Après l’événement, alors que les photos affluaient sur les réseaux sociaux, la silhouette de Rihanna, qui avait revêtu une splendide robe noire, a attiré l’attention des fans. La star semblait en effet afficher un léger ventre arrondi, laissant à penser qu’il pourrait s’agir d’un baby bump.

Alors qu’il pourrait s’agir d’un simple pli vestimentaire, d’un effet d’optique ou même d’une prise de poids classique, d’autres indices se sont multipliés depuis, alertant les fans.

«Je donnerai naissance à une femme noire»

Et en particulier une déclaration de Rihanna elle-même. «Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire […] et je donnerai naissance à une femme noire», a-t-elle ainsi déclaré au média Essence, le soir du Diamond Ball.

En outre, sur l’ensemble des dernières photos postées sur Instagram, la star semble cacher son ventre systématiquement, avec un sac, ses mains ou en portant des vêtements plutôt amples.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

also... @fenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

NYC by: @diggzy

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Début juin, lors d'un entretien avec le magazine Interview, la star n'avait pas caché ses envies de grossesse, affirmant vouloir être mère «plus que tout dans la vie». 

Pour l’heure toutefois, Rihanna n’a pas commenté publiquement la rumeur. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles