Justin Bieber et Hailey Baldwin se remarient

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont unis religieusement, après un mariage civil prononcé secrètement à New York, en septembre 2018. Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont unis religieusement, après un mariage civil prononcé secrètement à New York, en septembre 2018.[Instagram Justin Bieber]

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont dit «oui» une seconde fois. Le couple a tenu à s’unir religieusement, après un mariage civil prononcé secrètement à New York, en septembre 2018.

Lundi, c'est devant leur famille et proches que les deux stars ont prononcé leurs voeux au cours d'une cérémonie religieuse. Le magazine «People» révèle que le chanteur et le mannequin de 22 ans se sont unis dans un décor de rêve, au coucher du soleil, dans une propriété pittoresque de Palmetto Bluff à Bluffton, en Caroline du Sud.

Pattie Mallette et Jeremy Bieber, les parents de Justin Bieber, étaient présents, tandis que la jeune mariée avait choisi sa soeur Alaia et sa cousine Ireland comme demoiselles d'honneur, a rapporté le site E!.

Fou d'amour pour son amie d'enfance, Justin Bieber a partagé à ses fans, sur son compte Instagram, une photo d’eux tout de blanc vêtus, avec, en guise de légende, un simple «My bride is» suivi d’un smiley flamme.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

My bride is

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Des invités connus et des amis d'enfance

Kendall Jenner figurait sur la liste des 154 invités. Elle avait d'ailleurs assisté à l'enterrement de vie de jeune fille d'Hailey Baldwin à Los Angeles, il y a quelques jours. La veille du mariage, le couple avait également convié leurs familles et amis les plus intimes à un dîner.

david-grutman-les-guests-mariage_5d934fe56c737.png

La couple a également pu compter sur la présence de Jaden Smith, avec qui Justin Bieber a collaboré pour le titre «Never Say Never» pour le film Karaté Kid, le réalisateur et metteur en scène Alfredo Flores, qui a suivi Justin Bieber à ses débuts dans la chanson et travaille aujourd'hui pour Ariana Grande ainsi que son manager Scooter Braun.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mr. and Mrs. Bieber

Une publication partagée par Alfredo Flores (@alfredoflores) le

Il y avait également les amis d'enfance de Justin Bieber, de Stratford en Ontario, où la star a grandi, Ryan Butler et Christian Beadles, dont sa soeur n'est autre que son ex-petite amie, qui a partagé des photos prises sur le lieu de la cérémonie.

À suivre aussi

Décès Johnny Hallyday, Claude François, Jacques Chirac... où sont enterrées les personnalités françaises ?
People Rihanna et Hassan Jameel se séparent après trois ans de relation
La chanteuse Ariana Grande est accusée d'avoir plagié le titre d'un compositeur hip-hop.
People Ariana Grande accusée de plagiat

Ailleurs sur le web

Derniers articles