La dernière vidéo de Rihanna en bikini enflamme Instagram

Avec cette vidéo, Rihanna semble balayer les rumeurs de grossesse auxquelles elle est sujette depuis plusieurs semaines.[INSTAGRAM]

Presque 12 millions de vues moins de vingt-quatre heures après sa diffusion. Une vidéo postée sur le compte Instagram de Rihanna connaît une viralité saisissante et met en avant l'élégance de la star.

Filmé en slow motion (ralenti, en français), le court clip montre la chanteuse dans un luxuriant jardin appartenant à une demeure dont la vue plonge sur la mer.

Epaisses lunettes de soleil sur le nez, Rihanna marche pieds nus et tient dans sa bouche ce qui semble être un blunt. Elle est vêtue d'un long gilet voile ainsi que d'un bikini noir, et tient dans sa main un sac blanc. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Il n'en fallait pas plus pour déclencher une tornade de commentaires élogieux envers la star, les internautes rivalisant de superlatifs et d'émojis pour souligner la beauté sobre qu'incarne à cet instant précis l'artiste.

Avec cette vidéo, elle semble balayer, au passage, les rumeurs de grossesse auxquelles elle est sujette depuis plusieurs semaines...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles