Le sosie de Rihanna décroche son premier contrat de mannequin à 7 ans

Ala'a Skyy surfe sur sa notoriété grandissante et multilplie plus que jamais les clichés sur les réseaux sociaux[Capture d'écran]

Il y a quelques semaines, Rihanna n'en croyait pas ses yeux en découvrant la photo d'Ala'a Skyy, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Repérée depuis par une agence de mannequin, la petite fille de 7 ans vient d'apposer sa signature sur son premier contrat.

Ala'a Skyy, dont le compte Instagram géré par sa mère est désormais suivi par 148.000 abonnés, a été encensée par The Mane Choice, une marque spécialisée dans les produits capillaires, qu'elle représente désormais.

«Non seulement elle a une attitude et une éthique incroyables malgré son jeune âge, mais en plus elle adore ses cheveux. Elle comprend les bienfaits de nos produits. C'est génial», a déclaré Courtney Adeley, la fondatrice de l'enseigne. 

«J'ai failli faire tomber mon téléphone»

Le 23 juillet dernier, Rihanna postait un cliché de la fillette sur son compte Instagram, médusée par la ressemblance. «J'ai failli faire tomber mon téléphone. Comment est-ce possible ?», écrivait la chanteuse en légende. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

almost drop my phone. how?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Depuis cette exposition inattendue par la star internationale, suivie par plus de 74 millions d'abonnés, Ala'a Skyy surfe sur sa notoriété grandissante et multiplie plus que jamais les clichés sur les réseaux sociaux, sur lesquels la ressemblance avec la chanteuse est définitivement frappante. Le début d'une grande carrière ? 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#FentyKids x #AlaaSkyy ..... a girl can dream can’t she? 

Une publication partagée par Ala’a Skyy (@iambriakay_) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles