Une femme de ménage met aux enchères une robe de haute couture oubliée par Lady Gaga dans une chambre d'hôtel

La chanteuse ne s'étant jamais manifestée, la robe est revenue à la femme de ménage[VALERIE MACON / AFP]

C'est ce qui s'appelle toucher le gros lot. Une femme de ménage a récemment mis aux enchères une robe de haute couture de Lady Gaga, retrouvée dans une chambre d'hôtel du Beverly Hilton.

En janvier dernier, deux jours après la cérémonie des Golden Globes où Lady Gaga avait choisi de porter la robe en question signée Valentino, la femme de chambre avait décidé de la remettre aux objets trouvés de l'établissement.

La chanteuse ne s'étant jamais manifestée, la robe est revenue à la femme de ménage... qui a décidé de la mettre aux enchères sur le site Nate D. Sanders Auctions pour un prix de départ de 8.000 dollars. 

Les clichés de la robe (dotée d'une traîne de 3 mètres de long) étaient accompagnés d'une lettre d'authenticité écrite par la femme de ménage, dans laquelle elle explique que passé le délai légal, la robe lui a été «offerte» par le service des objets trouvés de l'hôtel. 

Michael Kirk, le manager de Nate D. Sanders, a indiqué à CNN que les enchères ne devraient avoir aucun mal à monter de 20.000 à 40.000 dollars. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles