Justin Bieber veut des enfants pour la «saison prochaine»

L’interprète de «Baby» a publié une déclaration d’amour aussi touchante que surprenante.[©Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Justin Bieber bientôt papa ? C’est en tout en cas dans ses projets. Sur Instagram, le chanteur a en effet fait savoir à son épouse qu’il aimerait fonder une famille très prochainement.

A l’occasion des 23 ans de sa bien-aimée, Hailey Bieber, l’interprète de «Baby» a écrit une déclaration d’amour aussi touchante que surprenante.

«Bon anniversaire ma chérie ! Tu me donnes envie de devenir meilleur tous les jours ! Cette façon que tu as de mener ta vie est si belle… Tu me fais vibrer tous les jours», peut-on lire en légende de son montage-photo montrant deux clichés de mariage, dont un où les deux amoureux s’embrassent le jour de leur union.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile. Et pour cause, la star de 25 ans a conclu son message par : «Des bébés pour la saison prochaine». De quoi enflammer ses milliers de fans qui attendent cet évènement avec impatience.

À suivre aussi

Rétrospective Les 10 événements people qui ont marqué les années 2010
People Décès du rappeur Juice WRLD : des armes et une grosse quantité de drogues retrouvées dans ses bagages
People La chanteuse Louane est enceinte de son premier enfant

Ailleurs sur le web

Derniers articles