En direct
A suivre

L'étonnante photo de Vincent Cassel après son accident de scooter

Victime d'un accident de scooter dans le Pays basque, mercredi 20 mai, Vincent Cassel est réapparu sur Instagram, ce vendredi 22 mai avec une photo de son visage tuméfié et de sa tête enroulée d'un large pansement.

Le tout accompagné de ce message : «N'attaquez jamais un rhinocéros».

L'acteur de 53 ans a été victime d'un accident de scooter alors qu'il se trouvait dans la commune d'Arbonne, dans le Pays basque, ville où il a passé le confinement. Souffrant d'une blessure au visage, il a été transporté par les pompiers à la polyclinique Aguilera de Biarritz, d'où il est ressorti plus tard dans la soirée. Très vite, il avait rassuré ses fans avec ce message sur les réseaux sociaux : «Tudo Ben. I'm alive. Merci».

Mais le papa de Deva, Léonie et Amazonie s'est ensuite amusé à poster une courte vidéo où il apparaît le visage bandé et tuméfié. 

capture_decran_2020-05-22_a_17.11.28_5ec7eca91ce53.png

Ce n'est pas la première fois que l'acteur dévoile ses blessures sur Instagram. L'année dernière, Vincent Cassel s'était blessé lors d'une session de surf au large de Bidart, où il possède une maison. L'acteur avait déjà ironisé sur sa blessure, en dévoilant son dos meurtri.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités