En direct
A suivre

Dave hospitalisé : le chanteur est sorti de réanimation

Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Quelques jours après son hospitalisation causée par une chute à son domicile, Dave est sorti de réanimation. Néanmoins, le chanteur doit rester à l’hôpital.

Marc-Olivier Fogiel, ami proche de Dave, a indiqué à l’AFP dimanche 30 janvier que ce dernier était sorti de réanimation vendredi et « poursuivait son rétablissement à l’hôpital ». Il «tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui», a-t-il ajouté.

Une annulation de tous ses engagements 

Le chanteur âgé de 77 ans avait été hospitalisé à la suite d’une «lourde chute» à son domicile parisien. Il avait ainsi dû annuler tous ses engagements des prochaines semaines. Il avait notamment plusieurs dates prévues en février et mars dans le nord de la France.

En novembre 2019, à l'occasion de ses 50 ans de carrière, le natif des Pays-Bas adopté par la France dans les années 1970 avait sorti un nouvel album studio, «Souviens-toi d'aimer». Douze titres y abordent des questions sociétales ou encore les affres de l'amour, en écho au couple qu'il forme depuis près de 50 ans avec Patrick Loiseau, son parolier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités