En direct
A suivre

Kourtney Kardashian évoque les complications qu'entraîne son traitement pour la fertilité

Kourtney Kardashian et Travis Barker partagent des images de leur consultation médicale pour tenter d'avoir un enfant. [Capture d'écran Affiche Les Producteursapture d'écran Instagram Arthur]

Kourtney Kardashian et Travis Barker essaient d’avoir un bébé. Mais le traitement que suit la quadragénaire a provoqué une accélération de sa ménopause, a confié la sœur aînée des Kardashian.

Des complications qu’elle a évoquées dans un teaser de la nouvelle émission de télé-réalité consacrée à sa famille «The Kardashian», diffusée à partir du 14 avril sur Hulu. Alors que Kourtney Kardashian suit un processus de fécondation in vitro avec son compagnon Travis Barker, la star a fait part à sa mère des effets secondaires qu’entraîne ce traitement.

Revenant sur sa prise de poids, pointée du doigt par des internautes, la chef d’entreprise a expliqué vivre une ménopause précoce. «Les médicaments qu'ils m'ont donnés, ils m'ont mis en ménopause. Littéralement en ménopause», explique-t-elle dans ce teaser qui a depuis disparu, note le magazine TMZ.

Une situation visiblement difficile à vivre, comme elle le laisse entendre, réagissant aux commentaires sur sa prise de poids. «Je trouve ça tellement grossier que des personnes se permettent de juger les autres sur leur physique surtout quand ils ne savent pas ce qu’ils traversent». 

Leur consultation médicale filmée

Déjà maman de trois enfants, nés de son histoire avec Scott Disick, la sœur de Kim Kardashian espère en effet fonder une famille avec le batteur Travis Barker. Un projet qu’ils ont récemment révélé et qu’ils partagent dans cette nouvelle émission de télé-réalité, comme en témoigne la bande-annonce.

Le couple, qui a officialisé sa relation il y a un an et apparait très soudé à l’écran, est notamment filmé lors de rendez-vous médicaux, levant tous les tabous sur cette expérience souvent jugée difficile par les couples qui y sont confrontés. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités