En direct
A suivre

David et Victoria Beckham cambriolés en pleine nuit

Le montant du butin est estimé à plusieurs milliers de livres sterling.[©Daniel LEAL / AFP]

Victoria et David Beckham ont récemment été victimes d'un cambriolage alors qu’ils se trouvaient chez eux avec leur fille Harper, âgée de 10 ans.

Un individu s’est introduit dans leur domicile londonien dans la nuit du 28 février au 1er mars, rapporte The Sun, précisant que le couple a été alerté par leur fils Cruz, 17 ans.

En rentrant, ce dernier s’est aperçu qu’une fenêtre avait été brisée à l’étage. Après quoi l’adolescent a réveillé son père. Le footballeur est allé s’assurer que le ou les malfrats avaient quitté les lieux, puis a contacté la police.

«des voleurs assez professionnels»

«Les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels (…) Heureusement, les criminels ne sont arrivés qu’à une chambre à coucher avant de s’enfuir», a affirmé une source auprès du média britannique.

Selon ce dernier, le montant du butin est estimé à plusieurs milliers de livres sterling. Mais les objets volés n’avaient pas une grande valeur sentimentale pour la famille, a souligné cette même source.

Ce n'est pas la première fois que la maison des Beckham est la cible de cambrioleurs. En effet, des voleurs avaient déjà tenté de pénétrer dans leur demeure de Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités