En direct
A suivre

Mariage de Britney Spears : l'ex-mari de la chanteuse s'invite à la cérémonie et se fait arrêter par la police

La chanteuse de 40 ans et Sam Asghari avaient prévu de se marier ce jeudi 9 juin. [©KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Jason Alexander, l'ancien mari de Britney Spears, désormais fiancée à Sam Asghari, s'est invité à la cérémonie de mariage de la chanteuse.

La cérémonie de mariage de la superstar Britney Spears, qui a dit «oui» à Sam Asghari ce jeudi 9 juin, a été gâchée par Jason Alexander, très brièvement mariée à la star en 2004 (pendant 55 heures seulement).

En effet, alors que l'artiste de 40 ans et son fiancé de 28 ans étaient en pleins préparatifs, l'intrus s'est présenté dans leur villa, située près de Los Angeles. L'homme et ami d'enfance de la chanteuse a été interpellé par la police.

 une altercation a éclaté

Jason Alexander s'est apparemment filmé en direct sur son compte Instagram, où on peut le voir en train d'affirmer à un vigile qu'il a été invité.

«Où est Britney ?», dit-il, avant de traverser le jardin et d'entrer sous une tente rose décorée de fleurs, où il se présente sous son nom à des gens qui semblent être en train de terminer les préparatifs du mariage. Selon TMZ, une altercation a ensuite éclaté et la police a été appelée.

Les services du shérif du comté de Ventura ont indiqué que des agents se sont rendus sur place et ont découvert que l'intrus était recherché pour des faits commis dans une autre juridiction et ont donc procédé à son arrestation, précise le site du magazine américain Variety.

Une cérémonie qui se voulait discrète

Britney Spears et Sam Asghari étaient restés très discrets sur leur mariage, dont la nouvelle n'avait filtré que très récemment dans les médias spécialisés. Le couple avait annoncé le mois dernier que la chanteuse avait fait une fausse couche.

Quelques semaines plus tôt, Britney Spears avait écrit sur son compte Instagram qu'elle attendait un bébé. La nouvelle était tombée cinq mois après que la justice américaine à Los Angeles lui avait rendu le contrôle sur sa vie personnelle en mettant fin à la tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears.

La mesure avait été décidée en 2008 en raison de troubles psychologiques de la star, qui l'a qualifiée d'«abusive» et qui, selon elle, l'empêchait de retirer son stérilet contraceptif malgré son désir d'avoir d'autres enfants.

L'interprète de «Baby One More Time», a déjà deux garçons, Sean and Jayden, avec son ex-mari Kevin Federline.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités