En direct
A suivre

Billy Miller, acteur des «Feux de l'amour», est mort à 43 ans

Il avait notamment reçu un prix lors des Daytime Emmy Awards en 2014. [© Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Acteur dans la série «Les feux de l'amour», l'Américain Billy Miller est mort à seulement 43 ans, a-t-on appris dimanche. Les causes de son décès n'ont pas encore été révélées.

L’équipe de la série «Les feux de l’amour» a perdu l’un de ses membres. Alors qu’il s’apprêtait à célébrer ses 44 ans, l’acteur américain Billy Miller est mort vendredi à Austin, au Texas (Etats-Unis). Une triste nouvelle révélée ce dimanche par son agent, lequel a indiqué à Variety que le comédien souffrait d’un «trouble maniaco-dépressif lorsqu'il est décédé». Les causes exactes de sa disparition devraient être révélées dans les prochains jours.

Né le 17 septembre 1979 dans l’Oklahoma, Billy Miller a interprété le rôle de Billy Abbott dans plus de 700 épisodes du célèbre soap-opera, de 2008 à 2014. Celui qui est également apparu dans les séries «Les experts : Manhattan» et «La force du destin» ou encore dans le film «Bad Blood», avait par ailleurs joué Jason Morgan/Drew Cain dans «Hôpital central».

«Billy Miller était un homme drôle, intelligent, gentil et doux», a déclaré sur X (anciennement Twitter) Aaron Korsh, le créateur de la série «Suits» dans laquelle l’acteur qui avait commencé sa carrière en tant que mannequin, a joué, incarnant le personnage de Marcus Specter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités