Marine Le Pen en tenue de gala à la soirée du "Time"

Marine Le Pen mardi soir à New York.[TIMOTHY A. CLARY / AFP ]

Désignée par le Time comme étant l'une des 100 personnalités influentes au monde, Marine Le Pen, présidente du FN, s’est rendu mardi à la soirée de gala organisée pour l’occasion par l'hebdomadaire américain.

 

Robe longue bleu nuit et cape de velours noir. Accompagnée de son compagnon Louis Alliot, Marine Le Pen a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge déployé mardi à l’occasion de la soirée de gala organisée, à New York, par le magazine Le Time en l’honneur de ses 100 personnalités influentes au monde.

 

marine_le_pen_cape_0.jpg

Bennett Raglin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

 

"Je suis fière pour mon pays, je suis fière que les millions de Français qui font un choix différent de l'UMP et du PS soient présents un peu ce soir. Vous voyez la France des oubliés, ce soir elle n'est pas oubliée", a déclarée Marine Le Pen. "C'est un symbole qu'outre-Atlantique on considère que le Front national est un mouvement sérieux, un mouvement de gouvernement, et que peut-être dans quelques mois il y aura en France des changements importants", a-t-elle ajouté.

 

Thomas Piketty également dans le Top 100 du Time

L’unique représentante politique de la France invitée à la soirée a été placée par le Time parmi les "leaders" actuels du monde. Une catégorie où figurent notamment Barack Obama, Vladimir Poutine, Raul Castro, Alexis Tsipras, Angela Merkel ou encore le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un. L’économiste français Thomas Piketty fait également partie du Top 100 des personnalités influentes au monde de l’hebdomadaire américain.

Marine Le Pen avait profité de cette invitation aux Etats-Unis pour passer quelques jours dans la "Big Apple" avec Louis Alliot. Le couple s’est notamment rendu à Liberty Island où trône la Statue de la Liberté offerte par la France aux Etats-Unis en 1886.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles