Europe 1 Midi : Wendy Bouchard récompensée

Wendy Bouchard.[© Vision by AG - Europe 1]

A l’occasion du 16e Grand Prix des Médias CB News, la journaliste d’Europe 1 Wendy Bouchard a reçu jeudi le prix de la "Meilleure Emission de Radio" pour Europe 1 Midi.

 

Wendy Bouchard est une journaliste qui monte toujours plus. Après avoir été élue « Femme en or – Médias 2013 », la jeune femme a été récompensée du prix de la "Meilleure Emission de Radio" pour Europe 1 Midi.

Aux commandes de ce rendez-vous d’information depuis la rentrée 2013, Bouchard réunissait la saison dernière plus d’un million d’auditeurs chaque jour. Au point de faire d’Europe 1 Midi un rendez-vous quasi incontournable du paysage radiophonique français.

 

Tout l'hexagone

L’émission, présentée en direct et en public du lundi au vendredi de 12h à 14h, est parfois amenée à être délocalisée dans des villes de province comme Angers, Roanne, Périgueux, Lyon, Caen, Colmar, Lorient, Bordeaux, Boulogne-sur-Mer, Strasbourg, Avignon, Dijon, Béziers.

Par ailleurs, Jean-Pierre Elkabbach, autre journaliste d’Europe 1, a été récompensé pour le "Meilleur coup éditorial ou journalistique" pour son interview exclusive de Vladimir Poutine menée conjointement avec Gilles Bouleau (TF1).

 

 

CB News est un magazine français consacré à la communication, la publicité, le marketing et les médias et créé en 1986 par Christian Blachas, ancien présentateur de l'émission Culture Pub, décédé en 2012.

Chaque année, CB News récompense l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles