McDonald’s veut se lancer dans la livraison à domicile

En Asie, la chaîne a déjà testé un premier service de livraison. [Johannes EISELE / AFP]

Bonne nouvelle pour les fans de fast-food : il sera bientôt possible de déguster son Big Mac sur son canapé sans avoir à aller le chercher. La chaîne de restauration rapide McDonald's travaille sur un projet de livraison à domicile.

McDonald's a annoncé sa volonté de créer son propre service de livraison, nous apprend The Independent. En Floride, le géant de la restauration rapide avait déjà collaboré avec des sociétés de livraison comme UberEATS, et pense tester ce système dans plusieurs pays.

A lire aussi : McDonald's teste (gratuitement) un distributeur de Big Mac

McDonald's en profitera pour lancer un système de commande et de paiement en ligne sur smartphone. «Nous avons une vision audacieuse pour le futur» a déclaré le directeur exécutif de l'entreprise, Steve Easterbrook. Il a expliqué qu'il s'agissait là d'une opportunité inexploitée qui concernait ses cinq marchés les plus importants : les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Canada.

Un service très attendu

La livraison à domicile des produits McDonald's est un service qu'attendent les consommateurs depuis plusieurs années. Sur Twitter, par exemple, nombreux ont exprimé leur envie de commander depuis chez eux leurs hamburgers :

«@McDonalds, créez un service de livraison à domicile, s'il vous plait. J'ai besoin de McNuggets»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles