Nouvelle crème : une érection à retrouver

[© DRnouvelle crème vitaros]
Une nouvelle solution contre un problème qui touche en moyenne un homme sur trois âgé de plus de 40 ans. Le laboratoire Majorelle rend disponible à partir de ce lundi, en pharmacie, sa crème Vitaros, le tout premier traitement topique (qui agit à l’endroit où il est appliqué) contre les troubles de l’érection.
 
 
Appliqué à l’extrémité du pénis, il permet au patient de pouvoir avoir un rapport sexuel dans un délai de 15 minutes en moyenne, grâce à l’accélérateur de diffusion transdermique qu’il contient, permettant de dilater les vaisseaux péniens. Vitaros présente l’avantage de ne pas avoir d’interaction avec la nourriture, l’alcool ou d’autres médicaments. Il n’entraîne pas non plus les effets indésirables que peuvent provoquer des traitements oraux, tels que les crampes musculaires, les maux de tête ou les problèmes de vision.
 
Conditionné par boîtes de quatre doses, le traitement se conserve au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) mais peut être sorti au maximum trois jours, à moins de 25 °C. Un remboursement à hauteur de 15 % est prévu dès le mois de juillet pour certains patients souffrant notamment de diabète ou d’un cancer de la prostate.
 
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles