En direct
A suivre

Rappel de foie gras : voici le lot concerné qui ne doit pas être consommé

Ce rappel de produit concerne le bloc de foie gras de canard avec morceaux, conditionné dans une barquette de 200 g, de la marque Feyel & Artzner. [Pixabay - image d'illustration]

Jeudi, la maison alsacienne Feyel & Artzner a procédé au rappel d'un lot de blocs de foie gras de canard avec morceaux de 200 grammes. La raison ? Une «altération organoleptique», soit une altération de l'odeur, a expliqué la marque dans la fiche de rappel publiée sur le site rappel.conso.gouv.fr.

Prudence. Alors que le foie gras est le produit phare des tables de fin d'année, certains lots font l'objet d'un rappel en France. Il s'agit du bloc de foie gras de canard avec morceaux, conditionné dans une barquette de 200 g, de la marque Feyel & Artzner.

Dans le détail, le rappel concerne le lot A035773FF, dont le code-barres sur l’emballage est le 3018258980002, et la date de durabilité minimale est le 28/02/2024.

Ce produit a été vendu partout en France. Il a été distribué par les enseignes Carrefour, Intermarché, Leclerc, Casino, Cora, Auchan, Spar, Système U et Transgourmet, entre le 16 novembre et le 13 décembre 2022.

En raison d’une altération organoleptique, il est conseillé de ne pas consommer ce foie gras.

En cas de retour, les clients sont invités à rapporter le produit en point de vente avant le 13 janvier 2023, date de fin de la procédure de rappel. Pour plus d’informations, l’entreprise Feyel est joignable au 03.88.19.20.00.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités