Vladimir Klitschko domine Tony Thompson et conserve ses titres

L'Ukrainien Vladimir Klitschko (gauche) lors de sa victoire face à l'Américain Tony Thompson à Berne, le 7 juillet 2012.[AFP]

L'Ukrainien Vladimir Klitschko a défendu victorieusement ses titres IBF, WBA et WBO des lourds contre l'Américain Tony Thompson, qui s'est incliné sur arrêt de l'arbitre à la 6e reprise, samedi à Berne.

Klitschko, 36 ans, qui restait sur un succès probant en mars devant le Français Jean-Marc Mormeck, remporte ainsi la 58e victoire de sa carrière (51 par KO) pour seulement trois défaites.

Dans ce combat à sens unique, Thompson, âgé de 40 ans a été compté une première fois après être allé au sol à 40 secondes de la fin de la 5e reprise sur un jab de l'Ukrainien. Il a ensuite été cueilli dans les cordes à la reprise suivante par Klitschko qui a déclenché une série de coups qui l'ont envoyé une nouvelle fois au sol, obligeant l'arbitre à mettre un terme au combat.

À suivre aussi

Le Français Taylor Lapilus (g) face au Brésilien Breno Marcos lors d'un combat de MMA, le 14 décembre 2019 à Dakar [SEYLLOU / AFP/Archives]
Sport Légalisation du MMA : la boxe en pole position pour organiser la discipline en France
Christophe Dettinger, ex-boxeur, s'était battu avec un policier le 5 janvier 2019 lors d'une manifestation des gilets jaunes à Paris.
gilets jaunes L'ex-boxeur Christophe Dettinger va savoir s'il peut récupérer le montant de sa cagnotte Leetchi
Boxe UFC : Floyd Mayweather prêt à affronter Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en 2020 ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles