En direct
A suivre

Rudy Gobert et Antoine Griezmann se chambrent sur Twitter

Rudy Gobert espère que son coéquipier au Jazz, Gordon Hayward, restera l'an prochain.[Icon Sport/Dave Winter]

Alors que son coéquipier, Gordon Hayward, est annoncé un peu partout dans la Ligue NBA, Rudy Gobert fait tout pour qu'il reste au Jazz. Quitte à répondre sèchement à son compatriote, Antoine Griezmann.

Amateur de basket et supporter de Boston, l’attaquant de l’équipe de France de football est entré dimanche dans le duel que se livrent des stars de la NBA, dont Rudy Gobert, pour recruter Gordon Hayward.

« Reste dans ton sport toi »

Sur son compte Twitter, Antoine Griezmann a publié un message se réjouissant d’une éventuelle arrivée de l'ailier à Boston. Ce dernier doit en effet rencontrer les dirigeants des Celtics. Le joueur de l’Atletico Madrid a publié un message associant Hayward, les Celtics et des émojis (des mains vers les ciels en signe de prière).

Un tweet qui lui a valu une réponse cinglante de Gobert, actuel coéquipier de Hayward à Utah qui fait tout pour que l'ailier reste à Salt Lake City. «Reste dans ton sport toi», a écrit le pivot d'Utah, battu pour le trophée de meilleur défenseur de la saison par Draymond Green. Le footballeur lui répondant ensuite par un « Disoulé » (sic).

Les joueurs NBA en mode agents sur Twitter

Une bataille sur Twitter qui avait débuté samedi entre Rudy Gobert, Isaiah Thomas, la star des Celtics, et Hassan Whiteside, le pivot de Miami, autre franchise qui espère recruter Hayward.

Isaiah Thomas, la star de Boston avait publié un tweet avec des emojis, montrant que les Celtics avaient remporté le titre NBA 17 fois, Miami trois fois et Utah jamais. Whiteside lui avait alors rappelé que depuis 2000, Miami avait été sacré trois fois, Boston une fois et Utah jamais. 

Le Français leur avait alors répondu avec des emojis d'un palmier pour Miami, suivi d'une poubelle, un trèfle à quatre feuilles pour Boston, suivi d'excréments, et un saxophone en référence au Jazz, le nom de son équipe, suivi d'une coupe pour signifier qu'Utah était à ses yeux la franchise de l'avenir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités