Neymar refuse de dire s'il restera au PSG

Relancé par un journaliste, Neymar a préféré s'éclipser. [FRANCK FIFE / AFP]

Après avoir reçu le prix du meilleur joueur de Ligue 1 2017-2018 ce dimanche 13 mai, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Neymar a été interrogé sur son avenir au sein du PSG. Le joueur brésilien a refusé de répondre. 

C'est à l'issue de la remise du trophée, en zone mixte, que les journalistes lui ont demandé s'il comptait rester dans le club parisien (avec lequel il n'a pas joué depuis plusieurs mois à cause d'une blessure) la saison prochaine. «A tous les mercatos, on parle de ces choses», a déploré l'attaquant de 26 ans. 

«Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j'ai. Maintenant, mes objectifs c'est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j'y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c'est un peu embêtant», a-t-il ajouté. Relancé sur le même sujet, Neymar a refusé de donner plus de précisions, préférant s'éclipser. 

Depuis plusieurs jours, et malgré la déclaration du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui avait assuré que son joueur vedette serait à «2.000% au PSG la saison prochaine», les rumeurs d'un transfert persistent. Le quotidien espagnol Marca avait ainsi révélé, le 11 mai dernier, que le Real Madrid était «entré dans sa phase finale» pour recruter Neymar, tandis que de l'autre côté de la Manche, le Daily Mirror a indiqué ce dimanche que le Manchester United était prêt à débourser la coquette somme de 200 millions de livres sterling (soit 226 millions d'euros) pour s'offrir le numéro 10 du PSG

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles