Roland Garros 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les rencontres du tournoi sont diffusés par les groupes Eurosport et France Télévisions. Les rencontres du tournoi sont diffusés par les groupes Eurosport et France Télévisions.[Anthony Dibon/Icon Sport]

La 117e édition de Roland-Garros se tient du dimanche 27 mai au dimanche 10 juin sur les courts en terre battue de la Porte d’Auteuil. L’ensemble des rencontres sera à suivre sur les chaines des groupes Eurosport et France Télévisions, détenteurs des droits télés jusqu’en 2020.

Tous les matchs sont retransmis à partir de 11h sur Eurosport 1 et Eurosport 2, accessibles sur abonnement payant. Du dimanche 27 mai au lundi 4 juin, le groupe sera le seul à diffuser les matchs en direct sur ses antennes jusqu’à 14h55. Le service 360 permet d’avoir accès l’ensemble des courts.

De leur côté, les chaînes du groupe France Télévisions retransmettent les matchs à partir de 14h55 sur France 2 (de 14h55 à 18h45). L’antenne bascule ensuite sur France 4 ou France 3 jusqu’à la fin des matchs. Toutes les rencontres des quarts de finales à la finale seront diffusées en direct et en intégralité sur France 2 ou France 3.

Il est également possible de suivre et regarder l’intégralité du tournoi du Grand Chelem en streaming depuis le service gratuit France TV Sport, ou celui payant d’Eurosport.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles