Beckham et Ibrahimovic se lancent un pari avant Suède - Angleterre

Zlatan Ibrahimovic a lancé un pari à David Beckham avant le quart de finale Suède - Angleterre. [Kenzo Tribouillard / AFP]

Zlatan Ibrahimovic et David Beckham ont parié sur le quart de finale de la Coupe du monde, opposant la Suède à l'Angleterre, samedi. Le perdant devra se plier aux exigences du vainqueur. 

Une initiative à l'origine de l'ancien attaquant suédois du Paris Saint-Germain. Il a lancé un défi amical à l'ex-star du football anglais sur les réseaux sociaux, dans le cadre du match entre la Suède et l'Angleterre. 

«Yo David Beckham, si l'Angleterre gagne, je t'invite à diner où tu veux dans le monde. Mais si la Suède l'emporte, tu m'achètes ce que je veux  chez Ikea, ok ? »

Son ancien coéquipier au PSG n'a pas tardé à lui répondre et s'est pris au jeu de ce pari. 

« Zlatan, si la Suède gagne, je t'emmenerai personnellement chez Ikea et je t'achèterai tout ce dont tu as besoin pour ta nouvelle résidence à Los Angeles. Mais quand l'Angleterre va gagner, je veux que tu viennes voir un match de l'Angleterre à Wembley (Londres) avec un maillot anglais sur les épaules, tout en profitant d'un fish and chips à la mi-temps ». 

Non sélectionné pour la Coupe du monde, Zlatan Ibrahimovic estime que la Suède « peut devenir championne du monde ». Après avoir éliminé la Suisse en huitièmes de finale, ils peuvent atteindre les demi-finales pour la première fois depuis 1994, en cas de succès face à l'Angleterre.

Et cela pourrait permettre à Ibrahimovic de manger gratuitement au restaurant...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles