Le fils de Cristiano Ronaldo s’entraîne avec les jeunes de la Juventus

Cristiano Jr a été photographié lundi alors qu’il participait à un entraînement de l’équipe des moins de 9 ans des Bianconeri.[Twitter Juventus]

Il marche sur les traces de son père. Le fils aîné de Cristiano Ronaldo a commencé à s’entraîner au centre de formation de la Juventus Turin, ont annoncé mardi plusieurs médias italiens.

Agé de 8 ans, Cristiano Jr, né en juin 2010, a été photographié lundi alors qu’il participait à un entraînement de l’équipe des moins de 9 ans des Bianconeri. « Il est comme moi quand j’étais enfant. C’est un compétiteur, il déteste perdre », a déclaré son père, qui a rejoint la Juve en provenance du Real Madrid cet été contre 100 millions d’euros.

Tel père tel fils ?

« Il deviendra comme moi, j’en suis sûr à 100%, a assuré la star portugaise de 33 ans. J’aimerais lui apprendre certaines choses, mais au final c’est lui qui choisira ce qu’il va faire et je lui apporterai toujours mon soutien. »

Cristiano Ronaldo espère ainsi que son fils marchera sur ses traces : « J’aimerais qu’il devienne footballeur parce que je pense qu’il a aussi une passion pour ce sport. » Et pourquoi pas devenir son héritier également sur les terrains…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles