Monaco-Atlético Madrid, 1e journée de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Antoine Griezmann et Lucas Hernandez ont remporté, l'an dernier, la Ligue Europa, la Coupe du monde et la Supercoupe d'Europe. [JAVIER SORIANO / AFP]

Monaco accueille l’Atlético Madrid, mardi 18 septembre au stade Louis-II, pour la première journée de la Ligue des champions, en direct sur RMC Sport à partir de 21h. Les vice-champions de France se trouvent dans le groupe A, en compagnie des Madrilènes, Dortmund et Bruges.

Les Français n’ont pas eu la main chanceuse lors du tirage au sort. «C’est un tirage compliqué mais en même temps ce sont de belles affiches», a analysé au micro de RMC Sport, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco.

Pour leur entrée en lice, dans cette Ligue des champions 2018-2019, les Monégasques affronteront les tenants du titre de la Ligue Europa et vainqueurs de la Supercoupe d’Europe. Les Espagnols, emmenés par les Bleus Antoine Griezmann et Lucas Hernandez, ont reçu durant l’été le renfort d’un autre champion du monde : Thomas Lemar.

Face aux deuxièmes de la dernière Liga, l’AS Monaco va tenter de bien lancer cette nouvelle campagne européenne et de faire mieux que l’an dernier, en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles